Metropolis

 

Dans cet environnement urbain, aucun slogan n’est distillé en faveur du commerce équitable ni de la gestion raisonnée des ressources naturelles. Et pourtant les baskets Veja sont issues d’un projet éthique, engagé. Les branchés du développement durable créaient vraiment un avenir plus désirable et ça marche : la preuve, on regarde le produit avant son étiquette.

    • greenisbeautyfull
    • 23 janvier 2014

    Joli focus sur une jolie label…vraiment engagée et presque précurseurs :)

    • Kykusse
    • 24 janvier 2014

    Un (petit) bémol : pour moi qui suis un (jeune-vieux) tromblon, et qui ne connaîs pas la marque, je me suis bien demandé tout au long de la vidéo quel était le sujet.
    Si ce n’était la chaussure du dernier plan, et ton commentaire, je pense que je n’aurais pas compris.
    Mais, suis-je bête… Je ne suis pas la cible de ce genre de produit !

    • greenisbeautyfull
    • 30 janvier 2014

    pas forcément Kykusse… c’est vrai qu’on est pas dans le spot tradi, mais plutôt dans une approche artistique subtile, pas forcément évidente…je n’aurai ^peut être pas compris le message si je n’étais pas déjà fan de la marque :) pas une question de génération :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 70 autres abonnés

