La SNCF Met L’Accent Sur L’Ecomobilité

A travers la campagne « J’ai tant de choses à vous dire », la SNCF continue de nous faire préférer le train, en mettant en avant sa responsabilité sociale avec deux des visuels sur le thème de l’environnement et des énergies renouvelables. L’entreprise se positionne comme un acteur incontournable de l’écomobilité, vantant un impact écologique limité par rapport aux autres modes de transport et déculpabilisant les voyageurs sur le point de partir en vacances au soleil.

2009_06_18_environnement

En une année, un milliard de voyageurs SNCF ne rejettent que 1% du CO2 émis par les transports. – La SNCF rejette 20 fois moins de CO2 que les bouchons en Ile-de-France en un an.


2009_06_18_energies

Il existe une énergie gratuite et sans limite  qui n’a jamais déclenché une crise ou un conflit. On l’utilise ? – La SNCF mise partout sur le solaire : dans ses gares et dans ses bâtiments.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s