Collage # Empreinte Carbone

2009_06_26

The Greenwasher : 775kg équivalent carbone (à comparer avec le bilan de Rue89)

Et vous, quelle est votre empreinte carbone ?

2 réflexions sur “Collage # Empreinte Carbone

  1. MaRong dit :

    4260kg équivalent carbone… mais je ne suis pas sure que les réponses soient justes parce que parmi les choix multiples, il n’y a que des régions françaises et je n’ai pas pu faire ressortir le fait que je suis en Chine… du coup, mauvais point sur le logement (isolation zéro, chauffage urbain obligatoire non maitrisable, blabla) et le transport, avec 3 allers retours par an environ qui m’ont ajouté 3000kg e.c d’un coup (aie)…
    Shame on me !

    • thegreenwasher dit :

      Il y a toujours une marge d’incertitude, d’ailleurs je suis étonnée par mon résultat qui m’a l’air assez bas pour le coup.

Laisser un commentaire

