Collage # Daria Werbowy

2009_07_03

Une réflexion sur “Collage # Daria Werbowy

  1. Lolo dit :

    « Le 14 Mai? Non je ne peux vraiment pas… »
    « Que fais tu de si important? »
    « Matthew Williamson présente sa collection pour H&M, pourquoi, tu savais pas? J’ai bien tout regardé sur le site, et j’ai repéré une écharpe homme qui est magnifique, et le maillot que porte Daria est superbe aussi, j’espère seulement qu’il m’ira!  »
    « …et qu’il y aura encore ta taille! »
    « Oh t’inquiète pas, j’y serai de bonne heure… Tu veux que je te prenne quelque chose? « 

Laisser un commentaire

