Back To School

2009_08_31La rentrée approche comme le rappellent les traditionnelles publicités pour les ordinateurs et les dictionnaires. Comme rien n’est trop beau pour les têtes blondes, voilà que l’argument écologique est mis en avant. Prenons Jean Bourget, une marque française d’habillement pour les 0-16 ans dont j’ai vu l’affiche dans la vitrine d’une boutique qui distribue entre autres IKKS et Kenzo. Je connaissais la qualité de cette marque mais pas son engagement en faveur de l’environnement. C’est donc assez étonnant de voir, au milieu d’un site coloré sans allusion particulière aux valeurs de la marque, l’opération rentrée des classes « 100% écologique » – un éco-kit offert pour 90€ d’achats composé d’un cahier en papier recyclé, de 8 crayons de couleur certifiés FSC et un sac en coton. Bon. C’est bien parce que nos petits le valent bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s