Collage # Un Quotidien Pas Quotidien

Une pile de magazines, des pubs à détourner : retour aux collages avec pour point de départ Monop et sa campagne « Pour un quotidien pas quotidien » (qui demande quelques explications…) Cette campagne pleine de second degré invite notre oeil à voyager. Les invitations de ce genre étant plutôt rares, je l’ai saisie et suis partie au pays des salades colorées et du pop art. Et vous, que vous suggère ce quotidien pas quotidien ?

3 réflexions sur “Collage # Un Quotidien Pas Quotidien

  1. « Un quotidien pas quotidien », je ne sais pas pourquoi, mais ça m’évoque un abonnement à un journal qui n’arriverait pas tous les jours dans la boite aux lettres, et rien que d’y penser, ça m’agace.

  2. Bien!
    Une foule d’informations qui vous sautent au visage!
    Se tordre le cou pour voir celles de gauche ( pas bon pour mes vertèbres!)
    Une recette en dessins,
    pas très précise mais qui attire
    Des tas de noms qui rassemblés sont pour moi  » un quotidien quotidien » c’est à dire ce que je vois ou que je cherche chaque jour!
    Un peu trop « fouillis » pour mon goût, j’aimerais voir une synthèse qui me précise l’objectif du tout!
    Je sens que je vais me faire jeter!

Laisser un commentaire

