Le Centre Commercial Selon Veja

Capture de la page d’accueil du Centre Commercial

Joli teasing de Veja pour le lancement du Centre Commercial. Un lieu, comme son nom ne l’indique pas au premier abord, consacré à des labels de mode intégrant les dimensions locale, sociale et environnementale.

Et cela donne un espace de mode, textile, accessoires et brocante ouvert depuis le 19 novembre.

La page Facebook en donne un aperçu plutôt sympathique, qui ressemble à tout sauf à la grande distribution que l’on connaît. Révolution – on en revient à la fonction première du centre commercial. Joli coup de com’ pour une initiative dans la lignée des engagements de la marque équitable. Bien vu, Veja.

6 réflexions sur “Le Centre Commercial Selon Veja

  1. Lolo dit :

    hum ça a l’air sympa!!!
    Ils n’auraient pas besoin d’une photographe pour faire de la pub par hasard? Ou d’un mannequin pour mettre en valeur leurs créations, en parler et faire connaître la marque? Oh je dis juste ça comme ça hein!

  2. thegreenwasher dit :

    @Lolo Tu pourrais parler de l’espérance de vie de ta paire de Veja, qui a connu l’asphalte des rues et des cours de tennis…

    @So Merci de ton passage ici ! Tu prouves que ce que les messages que Veja transmet sont efficaces et que les clients s’approprient ces valeurs !

  3. Lolo dit :

    En effet, ma paire de Veja a passé avec succès l’épreuve du temps (achetée en février 2007 si je ne m’abuse) et elle est devenue ma partenaire numéro 1 au tennis. Bonne adhérence, pas lourde et très souple!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s