Nouvelle Campagne Aigle « At Home In Nature »

Je rebondis sur la note sur Paris Com Light qui tire un bilan plutôt sévère de la campagne printemps été. De la réintroduction de l’homme dans la nature à At home in nature, le glissement des codes est discret mais risqué. La posture de l’animal évolue, d’être à protéger à objet esthétique (attention à ne pas virer bucolique façon Tetra Pak). Aigle aurait intérêt à corriger le tir pour éviter de se faire taxer de greenwashing. Et continuer à nous faire voir des clichés qui sortent de l’ordinaire, des savanes africaines aux plages basaltiques type Giant’s Causeway…

2 réflexions sur “Nouvelle Campagne Aigle « At Home In Nature »

    • thegreenwasher dit :

      En un mot, un peu National Geographic… mais pas dans les pages du National Geographic !
      Bienvenue Daniel et merci pour ce commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s