Campagne Quick ‘Bio Pepper’

Croisée dans un numéro d’été de Closer emprunté pour alimenter mes saines lectures d’été : campagne Quick pour le Bio pepper.

Quick lançait en 2010 le premier cheeseburger bio. En juillet 2011, voici le Bio pepper. Réaction instantanée de la propriétaire du magazine (consommatrice de chez McDo exclusivement pour le coup – je me lance dans les études marketing et je consulte des panels de consommateurs constitués très scientifiquement autour d’une cousinade) :

c’est n’importe quoi !

Une réflexion sur “Campagne Quick ‘Bio Pepper’

  1. Glop75 dit :

    D’un autre coté, quitte à manger de la merde, autant qu’elle n’ait pas pollué les sols et les nappes phréatiques. Pour moi c’est effectivement l’intérêt premier du « bio », car le bio ne garanti ni le goût ni la qualité (y a qu’à voir les légumes et fruits bio dégueulasses vendus suremballés (!) en supermarché)
    Donc oui au burger bio, s’il n’est pas plus mauvais que l’ancien pollueur.

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