Campagne Ademe ‘Coach Carbone’

En 2010, l’Ademe a lancé conjointement avec la Fondation pour la Nature et l’Homme, le site Coach Carbone pour une sensibilisation aux économies d’énergie dans le domaine des transports, du logement, de l’équipement électroménager et de l’alimentation. La nouvelle campagne print est un peu déjà vu lisse, moins réussie que les spots. Le spot alimentation parle tellement bien aux femmes…

8 réflexions sur “Campagne Ademe ‘Coach Carbone’

  1. Qui n’a pas jeté un regard sur « perdre du poids »? Sans ce soucier bien entendu de l’économie de carbone! Pour celles qui ont un regard éclairé sur ce problème actuel, dont je suis quelque peu, je reconnais que ce spot me fait hausser les sourcils! 200 kg? Ahurissant! En combien de temps? Deux vies?
    L’impact, donc, me paraît nul! A moins que mon intelligence obscurcie m’ait caché quelque chose!

  2. C’est très astucieux! Je stoppe devant « perdre du poids ». Je hurle devant « 200 kg! Je baisse mes regards sur l’auteur du spot et ma curiosité me pousse plus loin! Subtile approche!

  3. Lolo dit :

    Soyons locavores c’est bon pour le corps et la planète!
    Je suis sûre que le producteur de Couteron est d’accord avec toi ;o)

Laisser un commentaire

