Collage # Christmas Wishlist

A mon tour de publier ma liste, sans boots cloutés Balenciaga, sans idées pour hommes green, sans vouloir en rajouter non plus à la fatigue hivernesque, sous la forme un collage d’inspiration à partir du cliché d’Angelina Jolie par Annie Leibovitz pour Louis Vuitton. Cliché plus que publicité, parce qu’à part le sac Alto, rien n’est particulièrement bling bling dans cette image. Au contraire, le luxe semble être la réflexion en plein milieu de la nature cambodgienne. Ma liste, donc, ne présentera pas d’objet chéris mais des choses qui ne m’appartiennent pas et dont je m’inspire en apprentie green punk.

En cette période de fin d’année, mon souhait serait de pouvoir continuer à aller en bibliothèque et en librairie pour lire encore et toujours, remplir des carnets, peindre, rêver de changement, m’amuser avec les matières et les textiles pour des créations improbables mais uniques d’un Noyel reparé. Ah, et je renvoie l’ascenseur à un adorable chat qui m’avait taguée pour la note précédente. Ta liste, Mimi ?

3 réflexions sur “Collage # Christmas Wishlist

  1. Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Je prends note de ce tag, je me demande désespérément si je vais me mettre au collage moi aussi (je ne sais même pas comment m’y prendre pour débuter) ou si je vais adapter le tag pour le faire à ma sauce… merci pour ce tag, en tous cas !
    Et ravie de voir qu’il neige sur ton blog aussi !!

Laisser un commentaire

