Campagne Edun ‘Birds Of Prey’

Zen Sevastyanova et Grace Bol photographiées par Ryan McGinley

Rentrée en images avec les volatiles d’Edun. Après les papillons poétiques du printemps-été 2012, la marque d’Ali Hewson et Bono met à l’honneur les rapaces cette saison avec des visuels insolites de Birds of Prey, blanche chouette, calme hibou, buse aux abois. L’engagement militant en faveur du développement durable sur le continent africain est renforcé par une communication efficace – les moyens financiers, grâce à LVMH, ne manquent pas pour promouvoir sa vision du monde. On est à mille lieux du travail de fourmi et de proximité des petites marques bio ou des boutiques équitables : Edun continue de jouer dans la cour des grands.

2 réflexions sur “Campagne Edun ‘Birds Of Prey’

  1. C’est joli, mais on en oublie totalement ce qu’ils proposent comme produits. Je n’ai regardé que les oiseaux, dans la vidéo (et la fille qui fait beaucoup la gueule sauf à la fin) 🙂

    • thegreenwasher dit :

      Oui, c’est très conceptuel et je ne vois pas beaucoup de liens avec la production de vêtements produits naturellement et équitablement en Afrique…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s