Pause glace, week-end prolongé et beau temps obligent.
Vous avez peut-être aperçu des pubs Ben & Jerry’s avec de joyeuses vaches et des slogans sympa :
Commerce équitable. Mettons les bouchées doubles.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Devenez un mec bien en deux coups de cuillère à pot.
J’aime bien cette façon de détourner des expressions et d’y ajouter une pincée de responsabilité sociale.
Les amateurs de la marque à Singapour ont eux une campagne d’art glacé. Miam…
Hum, cela devient même du Art-Washing ! Le lien entre art contemporain et marques est très intéressant lui aussi…
C’est une agence qui a réalisé la campagne mais ça pourrait bien être un artiste comme la collaboration Vuitton/Murakami. Un artiste qui aime les vaches.
Murakami a bossé pour Vuitton ?! Trop fou !
Je croyais que c’était les moutons qu’il aimait.
Ah, non, il y a méprise, tu parlais de Takashi et moi d’Haruki. Vive Murakami quand même !