Tous Candidats 2012 En Consommant Autrement

Un volet de la campagne Tous Candidats 2012 du Mouvement Colibris qui prend la forme d’un test sur les habitudes de consommation – une invitation ludique à consommer autrement. Au-delà des considérations économiques, sociales et environnementales abordées par Consommer autrement, j’aime le colibri qui s’agite inlassablement aux quatre coins du site pour « faire sa part »…

2 réflexions sur “Tous Candidats 2012 En Consommant Autrement

  1. pauline dit :

    C’est bien dommage qu’à la fin on nous propose de participer à un tirage au sort pour gagner un cadeau…On ne change pas vraiment de philosophie (même si j’en conviens, gagner un vélo électrique ou un livre de Pierre Rabhi est sans commune mesure avec ce qu’on peut voir ailleurs…)

    • thegreenwasher dit :

      Bienvenue Pauline… oui je me suis fait cette réflexion aussi – je l’ai pas écrite parce que je voulais prendre un parti pris positif vis à vis de ce consommer autrement. Pour moi consommer autrement passe souvent par ne pas consommer, même si ce n’est pas tout à fait généralisable 🙂

Laisser un commentaire